Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'opte pour un chou farci ou alors un gratin de courgette!!<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que c'est joli une fleur de courgette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Corgettes farcies au chou, au safran, avec des fraises ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut , tu as de beaux choux moi je n'en ai pas trop de pucerons cette année!!!!, je suis en vacance dans 6<br /> jours, j’espère qu’il fera meilleur même si je ne par pas !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ratatouille, chou braisé et tarte aux fraises! Humm!! Bravo pour les photos! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

 

Compteur de visiteurs en temps réel 

Compteur gratuit

Photos de ballades en Ile de France, et autres régions, Animaux marins prises au cours de plongées sous-marine.