Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Sep

L'ours de Mulhouse

Publié par Njord_91  - Catégories :  #Animaux, #L'Alsace

CWX 1122

 

CWX 1138

 

Commenter cet article
A
<br /> tu m'autoriserais à te piquer des photos avec un lien vers chez toi pour les marmotifier?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas de problème, prend ce que tu veux.<br /> <br /> <br /> J'adore tes photos et ton humour<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Njord-91,<br /> <br /> Merci pour ton passage en Avesnois<br /> <br /> Un beau nounours avec lequel j'hésiterais à faire un câlin ...<br /> <br /> De belles choses sur ton blog j'ai passé un bon moment en le visitant ...<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est mignon de loin <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est superbe.<br /> j'ai visité deux zoos cet été, un à Amsterdam puis le jardin des plantes , c'est fou ce que l'on ressent le tristesse de certains animaux, c'était flagrant à Amsterdam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que Marie-Christine pourrait mieux en parler !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais partie de l'association "Mulhouse j'y crois" et par ce biais , j'ai été visité les endroits du zoo que les gens n'ont pas le droit de visite .Et c'est ainsi que j'ai appris la future<br /> construction de leur enclos : conception , acceptation , et construction ...bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bientot cet ours aura une nouvelle maison mieux faite ...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exact !<br /> <br /> <br /> "Deux ours polaires, Tina et Jurij sont hébergés au<br /> Zoo de Mulhouse et sont parmi les premiers animaux que vous rencontrerez en arrivant dans le parc.<br /> <br /> <br /> Leur enclos très vétuste et aujourd'hui inadapté va faire très<br /> prochainement l'objet d'une profonde restructuration pour garantir le bien-être de nos hôtes..."<br /> <br /> <br /> (Le zoo de Mulhouse)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

 

Compteur de visiteurs en temps réel 

Compteur gratuit

Photos de ballades en Ile de France, et autres régions, Animaux marins prises au cours de plongées sous-marine.