Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

vendredi 13

Publié par Njord_91  - Catégories :  #Humour

Vendredi 13

 

Je me suis marié un vendredi 13 mariage-12432

 

 Ma fille est née un vendredi 13.felicitation-naissance 769

 

 Le vendredi 13, je suis allé à l’hippodrome de Vincennes,course-chevaux-hyppodrome

 

J’ai joué le cheval N°13 dans la 13ème course… …

trophe Il est arrivé 13ème.               

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Coucou Njord91, c'était trop beau pour être vrai ...<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Damned ! Je suis fait !<br /> <br /> <br /> Le Dormeur est perspicace.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mot<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

 

Compteur de visiteurs en temps réel 

Compteur gratuit

Photos de ballades en Ile de France, et autres régions, Animaux marins prises au cours de plongées sous-marine.