Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
A
<br /> Oui c'est sur, il y a plus de 10 ans j'avais un Nikonos 4 argentique sans flash est grosse galère en dessous des 3m ... mais la photo sous l'eau c'est un sacré budget, surtout si je<br /> veux équiper mon reflex D700, sinon il ya les phares ...mais je maitrise pas encore le sujet under water ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Salut, je maitrise par trop la BDB en plongée, mais manque t'il pas un petit coup de flash ? simplement ...  A plus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faudrait que je m'achète un vrai flash <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ho je connaissais pas ce poisson il est tout classe :)<br />
Répondre
V
<br /> Tes photos sont bien nettes. Mais puis-je te donner un petit conseil ? Tu devrais régler ta balance des blancs en cliquant avec la pipette sur un endroit de la photo qui devrait être blanc et ça<br /> ferait disparaître tout ce bleu et faire ressortir des couleurs plus chatoyantes. Moi je dis ça...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le conseil, Je testerais<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

 

Compteur de visiteurs en temps réel 

Compteur gratuit

Photos de ballades en Ile de France, et autres régions, Animaux marins prises au cours de plongées sous-marine.