Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Paysages d'Alsace

Publié par Njord_91  - Catégories :  #L'Alsace

http://commondatastorage.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/40031481.jpg

Commenter cet article
I
<br /> ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sous la mer, tu es sûr ? En tout cas, tes vacances en Vosges alsaciennes doivent être toutes proches de chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui sous la mer  (A voir) Je suis plongeur.<br /> <br /> <br /> Sinon la vallée du Florival en amont de Guebwiller<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours difficile de prendre des paysages de nuit. C'est joli. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, j'ai fais un cinquantaine de photo pour en avoir une potable <br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> Pour d'autres Photos de Nuit cliquez ici<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe photo!! bravo!<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Paul <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est beau, c'est chez moi. Habites-tu là aussi ? Belle soirée à toi, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aimerais bien y habiter<br /> <br /> <br /> Je suis un Lorrain vivant en Ile de France qui passe ses vacances soit sous la mer soit dans les Vosges alsaciennes<br /> <br /> <br /> Cliquez ici pour d'autres photos alsaciennes<br /> <br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

 

Compteur de visiteurs en temps réel 

Compteur gratuit

Photos de ballades en Ile de France, et autres régions, Animaux marins prises au cours de plongées sous-marine.