Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
L
<br /> De véritables flèches ces barracudas ! A quelle profondeur les croises-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils ne sont pas très pronfond<br /> <br /> <br /> entre 5 à 10m<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbes photos. La langouste a de très belles couleurs. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton com. sur mon blog.<br /> Tu fais de la plongée, ce qui te permet d'obtenir ces superbes photos.<br /> C'est génial de les photographier dans leur milieu naturel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe !! Sans aucun doute je ne ferais jamais de photos comme celles-ci je préfère de beaucoup un bon bain bien chaud que visiter les profondeurs des mers ou océans et tout cela à cause d'un<br /> maitre nageur dans mon enfance!! merci de ta visite et de ce partage njord à bientôt Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Et n'hésite pas de plonger dans ce blog pour découvrir d'autres animaux marins<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu les manges ? Belles soirée sous-marine, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle horreur ! Non ! <br /> <br /> <br /> Pauvre bête !<br /> <br /> <br /> En réalité je n'aime ni le poisson ni les crustacés<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

 

Compteur de visiteurs en temps réel 

Compteur gratuit

Photos de ballades en Ile de France, et autres régions, Animaux marins prises au cours de plongées sous-marine.